Freedom sux

Ca me rappelle cet épisode de Sauvés par le gong où Zack Morris , Screech et Slater se retrouvent seuls chez Screech , les parents de ce dernier étant partis en week-end.

Sauf que là se sont mes parents qui partent , et plus longtemps qu’un week-end.
Je vous rassure , ma tante débarque aujourd’hui du sud de la France mais elle n’habitera pas chez mes parents, et ma soeur vient bientôt.
Mais pendant quelques jours j’aurai pour moi tout seul un studio et un grand appartement.
C’est WOUUWW  !!! Je vais pouvoir faire plein de choses , comme :
Inviter des filles canons. Ah non je suis trop timide
Faire des mégateufs. Ah non , j’ai l’esprit aussi festif qu’un ours en hibernation après un thé à la camomille.
Manger tout ce que je veux. Oui mais c’est moi qui vais devoir faire toutes les courses.
Sortir quand je veux , ne pas avoir d’horaires et ne pas avoir à me justifier ou à raconter ma vie. Oui mais de toutes façons je deviens proche du nolife quand je suis livré à moi-même.
Faire la grasse mat tous les jours. De toutes façons je le faisais déjà.
Squatter l’ordinateur autant que je veux sans avoir de remarque. Et accentuer encore mon côté Nolife.

Bref , quand mes parents partent ma vie reste la même. Et ça a toujours été comme ça.

2 réflexions sur “Freedom sux

  1. Bel hommage au post de MonsieurLâm. Ca me paraît compliqué. Je n’ai plus que 2 jours de jouissance du grand appartement. Mais si des gens sont motivés pour un Sommet International dans mon studio qu’ils se manifestent et il aura lieu.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

