Ippon sur la routine


D’habitude c’est le bloggeur qui le fait pour ses lecteurs , et ça me paraît logique. Partager les liens qu’on aime , orienter sur un site ou un blog vers lequel on revient souvent…
Mais j’en serais bien incapable tellement mes lectures sur internet sont en général bornées et limitées. Je pense que vous connaissez déjà tous les sites et blogs que je visite régulièrement. Et je suis peiné de constater mon sédentarisme casanier.

Par contre j’ai remarqué , surtout sur twitter , que vous , alliez explorer plus aisément et plus loin dans la blogosphère.
C’est pourquoi je retourne l’habitude et je vous demande de me linker une ou plusieurs découvertes intéressantes , rigolotes ou ce que vous voulez , qui m’amèneront hors de mes sentiers battus , ce qui j’en suis persuadé , ne sera pas bien difficile pour vous.

Finalement se faire conseiller un blog ou un site par ses lecteurs c’est tellement plus tout aussi classe.


6 réflexions sur “Ippon sur la routine

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

