Celui qui lit ça est un con :p

Celui qui lit ça est un con , certes , mais il passera une bonne année 2010 :)

Et je rappelle que celui ou celle qui écrit cette phrase la lit aussi.

Bon , personne n’est venu à ma soirée couch-losing , mais je ne me suis pas ennuyé pour autant. J’étais occupé par le live stream , positionner ma caméra et puis j’avais en permanence 2-3 invités sur ce stream , dont je ne connaissais pas le nom mais qui étaient un peu avec moi par la pensée (et moi avec eux).
J’étais aussi occupé à faire mes croque-monsieurs , assez moyens je dois le reconnaître , vous n’avez rien loupé , j’en ai fait des meilleurs.
Je me suis couché vers 2h-2h30 ce qui est tôt pour un jour de l’an , mais j’étais seul , un peu fatigué et dans mon esprit personne n’allait venir.

J’espère que pour vous le réveillon et le nouvel an se sont bien passés et je vous souhaite mes meilleurs voeux , pour terminer sur une note un peu plus positive. (et gnan-gnan peut-être un peu , oui)

3 réflexions sur “Celui qui lit ça est un con :p

  1. .. »pour terminer sur une note un peu plus positive. (et gnan-gnan peut-être un peu , oui »…oui mas obligatoire dénué de sens à force de le dire-enfin pour moi,hein- mais je te souhaite tout de même une bonne et heureuse année et désolé pour ta soirée :-((

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

