La croque-monsieur (ou madame) couch-losing night

Exclusif : Je broadcaste cette soirée à cette adresse : http://www.ustream.tv/channel/soir%C3%A9e-couch-losing

.

.

J’ai un appareil à croque-monsieur Techwood , il est un peu cassé mais il fonctionne bien.
Demain j’achète du jambon , du fromage , de la salade , des tomates , des oeufs de la Ben&Jerry’s et du Coca.
Je dois aussi mettre en place le live streaming.

Et c’est parti pour le réveillon du nouvel-an le plus improbable et imprévisible de ma vie.

Avec : de la surprise , des croque-monsieur , du live streaming où rien ne se passe , de l’émission de télé spécial réveillon tournée il y a 3 mois , du DVD loué à Cinebank , du jeu vidéo et une bonne dose de lose.

Moi je veux bien être aussi loser que Jason Biggs.

Si vous voulez venir , il est temps de me demander mes coordonnées à cette adresse : matyeu.f@gmail.com.
Si vous ne voulez pas venir , tant pis , moi je passe mon réveillon tranquille chez moi à loser , de toutes façons.

Passez un bon 31 décembre 2009-1er janvier 2010.

7 réflexions sur “La croque-monsieur (ou madame) couch-losing night

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

