Soirée Couch-Losing.

Mon réveillon du jour de l’an est déjà programmé. A moins d’un incroyable retournement de situation , je le passerais chez moi , seul , avec une pizza ou de la nourriture asiatique , une glace Ben & Jerry’s chocolate fudge brownie et un DVD , un jeu vidéo ou la télé. Une bonne soirée Lose diront certains mais hé rappelez-vous que dans le monde , des millions d’êtres humains passeront cette soirée banalement , comme la plupart de leurs autres soirées sans qu’elle soit connotée lose.  Donc , en principe , je le vivrais bien.

En principe. Parce-qu’en réalité passer ce réveillon seul c’est aussi révélateur du nombre d’amitiés proches , sincères , réciproques que j’ai.
Toujours en principe , ce soir là , à minuit , ma tante , mes parents et ma soeur me souhaiteront bonne année. C’est toujours ça et c’est réconfortant.

Mais voilà , cette année , je ne sais pas , j’ai envie d’être fou , comme quand je me suis inscrit à l’élection des délégués de classe et que j’ai obtenu 1 voix , j’ai envie d’organiser ce soir-là une soirée spéciale , que j’intitulerais Couch-Losing.

Le principe est simple.


Moi , je vis ma vie comme si c’était un réveillon « normal ». Je mange ma pizza et ma glace , je regarde ma télé mon DVD ou je joue à mon jeu , je vais dormir quand j’en ai marre et c’est tout.

VOUS , avez le pouvoir de changer le cours naturel des évènements et de créer un vortex spatio-temporel dans ma vie routinière et casanière.
Vous pouvez venir me déranger chez moi à n’importe-quel moment de la soirée. Vous me prévenez à l’avance je vous achète de la pizza. Vous venez sans prévenir, à la vida loca, je vous accueille les bras ouverts (mais sans pizza).
Vous avez juste envie de pisser ? Passez pisser.
Il est déjà 5 heures du mat et vous êtes bourré ? Un coup de fil , je me réveille de mauvaise humeur , normal , et vous reçoit avec un bon café jusqu’à ce que vous cuviez ; ou plus longtemps , mais on vomit exclusivement dans des endroits qui n’en souffriront pas , comme les toilettes , une bassine ou la baignoire.
Vous n’aviez rien prévu ? Venez passer une soirée ou une partie de soirée Lose avec moi , on ne fera rien de particulier mais on le fera ensemble , même si c’est pendant 12 minutes ; et ça , appliqué à l’écologie, ça peut changer la face du monde
Vous n’avez pas envie de passer chez moi ? Qu’à cela ne tienne , je me ferais un plaisir de ne pas vous voir de la soirée.

Tout est possible dans les limites de la lose.

Tout est possible à une exception près , si vous êtes une jolie fille, intelligente et drôle et que vous passez chez moi , la soirée se transforme d’elle même, automatiquement en win , et cela , même si le DVD qu’on mate est super pourri , désolé.

Je pense que grâce à ces exemples judicieusement choisis vous avez compris le principe.
Pour tout renseignement, mon adresse ou mon number , ou pour me prévenir à l’avance de votre participation , ça se passe à cette adresse email : matyeu.f@gmail.com ou dans les commentaires de ce post.
Mon canapé est prêt à accueillir votre popotin de loser.

20 réflexions sur “Soirée Couch-Losing.

  1. Ben ouais Daz mais autant j’ai un canap’ autant j’ai pas de petit comité.

    Tu aurais été le bienvenu Francois.

    Tu pourrais éventuellement être le bienvenu L’@rtiFici3r.

    C’aurait été avec plaisir Louve.

    J'aime

    1. Tu as raison , c’est une honte d’écorcher le nom d’une marque qui fait d’aussi bonnes glaces. Je vais corriger ça immédiatemment , non mais ^^

      J'aime

  2. Je suis anti-fete du nouvel an qui faut absolument passer dans un super resto et une boite de nuit à 100euros la soirée.
    Je n’ai encore rien prevu mais ce sera certainement avec 3 ou 4 personnes.
    alors je garde ta proposition sous le coude au cas où même si je ne garantis rien ;)

    J'aime

    1. Non je n’avais pas voté pour moi et je n’ai pas déménagé , je suis toujours dans le 18 ème arrondissement de Paris. A mon avis ça dépend pour qui.

      J'aime

  3. Non mais ca défonse cette soirée lose non-organisée (mais un peu quand même) !
    (perso, j’ai choisi de partir à 10.000 km pour passer le nouvel an loin de tout.)

    Best. Blogger. Ever.

    J'aime

  4. Ouai, bon principe !
    Je suis parisienne, j’ai un plan de super soirée dans une maison qui déboite mais je crois que j’ai toujours détesté cette fête de principe.
    Je crois que je considère ça juste comme une occasion où tout le monde est dispo pour se voir, et donc de passer un bon moment avec tes meilleurs potes.
    Je soutiens à fond ton initiative, parce que je vais devoir me taper 200 personnes et trop de bruit juste pour quelques heures avec mes amis réunis …

    (c’est un peu pavé ce que je dis)

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

