Meme pas drôle

Pendant que MonsieurLam s’amuse , je dors . Mais quand je suis réveillé , moi aussi j’aime m’amuser (mais pas avec la même créativité ni le même talent) :

9 réflexions sur “Meme pas drôle

  1. Mon pavé dans la mare, matyeu: je suis désolée mais, pour les 2 derniers, les QUATRE mots pourraient intégrer les 3 catégories.
    M’enfin, je sais c’est dur comme exercice. La preuve, je ne m’y risque pas. ;)

    J'aime

  2. Angèle , je suis presque d’accord avec toi , si ce n’est que Nicolas S. on déteste l’aimer plutôt.
    Quand au Lémurien je pense comme Sharky , mais comme il existe de très nombreuses espèces de lémuriens certaines sont peut-être Awww ?
    OoPsy , merci , t’as qu’à en faire un avec Mimo ça va peut-être le faire rire O_O ?
    Régis, o/\o (give me five)

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

