J’aime les duos (un peu NSFW)

Je parcourais cet article de lesinrocks.com et je suis tombé sur un duo chanté par Coeur de Pirate et Julien Doré , Pour un Infidèle .
J’aime bien Coeur de Pirate même si je ne comprend pas toujours ce qu’elle chante. Et je ne déteste pas Julien Doré bien que je préférasse ses interviews au début, lors de son éclosion l’ayant trouvé un peu trop à l’aise dernièrement . (Et là je me rends compte que je suis un peu un connard de penser ça , c’est tant mieux pour lui qu’il soit à l’aise).

Mais surtout , cette chanson , que j’aime bien me fait penser que j’ai toujours voulu , mais jamais eu l’occasion d’écrire un post en duo ou à plusieurs. J’aime beaucoup les résultats que donnent ce type d’écriture , toutes ces séries américaines en sont le fruit. Même si j’aime aussi les résultats que peut donner un travail solitaire , un bon livre ou un film d’auteur.

En fait si j’arrête de faire ma Carla Bruni je me rends compte que c’est quelque-chose que j’aimerais essayer , ou voir ce que ça donne , un jour , un post à plusieurs.

Faudrait que je contacte ma maison de disque.

5 réflexions sur “J’aime les duos (un peu NSFW)

  1. Hé mec préviens , mets un warning . La lecture de ce post a haute qualité photographique m’ a valu quelques frayeurs au travail. Ils n ont pas la même ouverture d’ esprit que la dame de la photo

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

