Dream sometimes works

Bonjour, vous !

Je vous annonce la création d’un second blog rédigé par moi sur le thème de la télévision.

Pourquoi ne pas écrire mes billets sur la télé dans ce présent blog , en plus ça lui fera de l’activité ?

Parce-que si moi j’aime la télé et je m’y intéresse , je suis persuadé peut-être à tort que ça saoûlerait certains et certaines d’entre vous d’avoir à lire mes longues  théories , diatribes ou éloges. Et que je n’ai pas envie de m’auto-censurer à cause de ça sur ce sujet , car je pense qu’elles peuvent intéresser d’autres gens.

Comme je l’ai déjà écrit ici , je souhaite entrer dans une école de télé (studectv) , et même si les chances que j’y entre sont infinitésimales , je tiens absolument à m’y préparer dès que possible , dans les limites de mes moyens.

J’ai donc créé un autre blog. Il est tout neuf , je l’ai commencé hier , et je compte petit à petit l’upgrader et y écrire du contenu de qualité. N’y voyez pas là une forme d’arrogance , cela veut dire que ça doit me plaire à moi en priorité , mais si j’arrive à y intéresser d’autres gens , non seulement je serais content mais en plus je tiendrais au maximum compte de leur présence.

Donc si ça vous intéresse , allez checker ça , j’ai mis le lien dans ma blogroll  et soyez indulgents sur la forme car il n’en est qu’à ses balbutiements , vous pourrez suivre son évolution avec moi. J’espère le voir grandir et s’émanciper avec vous.

Cependant , et c’est là qu’on peut voir que je suis un garçon complexe et légèrement paradoxal voire ambivalent , si vous avez des remarques à faire sur ce nouveau blog je vous invite à ne pas vous auto-censurer et à me rendre ce grand service de m’offrir ce regard extérieur que forcément je n’ai pas et auquel je donne une grande importance.

Donc en « français yeah » ça donne :

Wouuhw mon nouveau blog est une tuerie d’insectes et il n’attend que toi pour l’améliorer ! Bookmarke , fave , digg , tweete et buzze autour de toi !!!

Pour mon nouveau blog sur la télé , c’est là (où ça ne clignote pas , par manque de moyens) :  http://jetudielatele.wordpress.com

3 réflexions sur “Dream sometimes works

  1. quand tu dis que tu vas étudier la télé, tu parles de quoi ? des émissions (TV réalité, CI, jeux, etc.) ou alors tu vas toucher aux séries TV ?
    Quoiqu’il en soit, je bookmarke ton petit site :)

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

