PASSE ! ICI ! Putain mais j’étais tout seul !

Prémonitoire ?


J’ai souvent joué au foot à la cantine et je n’étais que rarement choisi dans les derniers , même si je n’étais pas un super joueur.
J’aime toujours jouer le match avant et le rejouer après. Quand j’étais plus jeune je prenais une balle en mousse et l’appartement de mes parents devenait le Stade de France.

Allez l’équipe de  France de football , je ne veux pas voir trop de pouces en l’air et d’applaudissement envers un coéquipier , pas trop de mines frustrées ou inquiètes , je veux aussi voir des éruptions de joies et que vous vous montiez les uns sur les autres.
Enfin… quoiqu’il arrive je suis avec vous.

 

Edit: L’équipe de France de football s’est qualifiée pour la coupe du monde 2010 en Afrique du sud. Sur l’action du but Thierry Henry a fait main avant de passer le ballon à William Gallas qui a marqué.
Ca gâche la joie que j’aurais eu si l’équipe de France s’était qualifiée « normalement ».
Cependant, quelques instants avant je pense qu’il y avait péno sur une faute du gardien irlandais sur Anelka. D’autre part , on n’a pas toujours eu cette chance de voir une faute en faveur de l’équipe de France , surtout dernièrement. Il y eut la main d’Abel Xavier contre le Portugal lors de l’Euro 2000. Portugais qui ont déjà marqué de la main en finale de coupe d’Europe contre Marseille.
Rappelons nous aussi qu’avant les hommes vivaient  sur Terre les dinosaures et vive l’apparition de l’arbitrage vidéo au football sous certaines conditions bien-sûr.

Une réflexion sur “PASSE ! ICI ! Putain mais j’étais tout seul !

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

