Julie chez Peter avec fourchettes et sac en bandoulière.

Bonjour , c’est Julie Andriou. (Rien à voir avec elle)

J’ai décidé de partir à l’aventure , à la rencontre de blogueurs et d’internautes cuisinophiles. En effet , je suis toujours à la recherche de recettes de cuisines variées ou exotiques et je pense que la bande de geeks que vous êtes saura répondre à mes attentes : Duos sucrés salés de Pringles sour cream & onion sur un lit d’amandes douces , Pizzas à la chocolatine et chamallows , BN en verre de lait saupoudrés de noix de coco grillée , j’en passe et des meilleures.

Et c’est pour cela que je fais appel à VOUS , lecteurs et lectrices fidèles ou circonstanciels du blog de Matyeu , que je connais bien et estime beaucoup.

Je vous donne rendez-vous chez Peter le week-end du 31 Octobre et du 1er Novembre (au choix) avec vos recettes ,banales ou originales, et vos mines réjouies. Dîtes-moi quelle date vous convient le mieux , si vous viendrez ou pas et gardez votre recette secrète jusqu’au dernier moment.

C’est à vous de cuisiner !

JulieAndriou1

12 réflexions sur “Julie chez Peter avec fourchettes et sac en bandoulière.

  1. mmm si je devais venir je préfèrerais la douceur d’un dimanche, en fait le 31 ya la zombie walk. et sinon niveau plat j’ai aucune idée de ce que je peux faire.

    J'aime

  2. moi je suis lectrice occasionnelle (t’es pas très régulier dans tes post non plus !) mais piètre cuisinière. (je peux à la limite faire la mine réjouie !…)

    J'aime

  3. Ah oui, alors ce n’est pas une blague. J’ai hesite avant de poster quoi que ce soit. :)
    J’opte pour le samedi mais c’est a reconfirmer. c’est un peu le brouillard mes week-ends en ce moment.
    J’allais demander où se trouvait Peter (oui parce que j’ai pensé à un nom de resto ^^). Mais la memoire me revient.
    bises.

    J'aime

  4. Joelle : ça c’est une internaute pas difficile et c’est tant mieux.

    Alex C : Tu choisis quoi alors ? Julie me dit qu’elle apprécie ton invertention.

    Anonyme : J’ai pas compris.

    Ced’ : Aucune idée ? Comme d’hab quoi , mais tu finis toujours par t’en sortir.

    Oopsy : Et tu manges comment dans la vie de tous les jours ? Tu t’ouvres des sheba ?
    Peter était présent lors du dernier goûter.

    Angele : Ce n’est pas une blague non. Ta remarque me fait imaginer que ma com est trop légere pour être prise au sérieux.

    Régis : Ben viens la rencontrer chez Peter.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

