Le moustique fou de l’horreur

lemoustiquefoudelhorreur

En vacances , la voracité des moustiques est inversement proportionelle à la qualité des photos que je prends. (Il s’agit véridiquement de ma cheville)

5 réflexions sur “Le moustique fou de l’horreur

  1. les moustiques ils m’aiment pas ils me piquent pas. Je m’en réjouis et ça m’empêche pas de faire des photos loupées ! Bonnes vacances donc…

    J'aime

  2. XD ah non mais t’as deconné Matyeu! Mais berk quoi :D
    J’aurais mis en préambule:

    ATTENTION, MESDAMES ET MESSIEURS, CE QUI VA SUIVRE RISQUE DE GRANDEMENT VOUS CHOQUER!

    :p

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

