Vacances à gratter

Quel soulagement de ne pas avoir à « démarrer la rentrée du bon pied » , « préserver son bronzage/sa ligne le plus longtemps possible » et tous ces trucs de magazines. Déjà parce-que , n’ayant pas de travail je n’ai pas de rentrée . Mais aussi parce-que JE PARS EN VACANCES !!!
Ne me dites pas que vous ne serez pas dégoûté(e)s de savoir que je pars pour deux semaines de vacances dans le sud-est de la France. Non ne me le dites pas je m’en fous car JE PARS EN VACANCES !!!

J’ai prévu d’essayer de prendre une photo par jour ou tous les deux jours et de l’uploader sur mon blog donc ce blog restera actif pendant mes vacances.

Bonnes pas vacances.

6 réflexions sur “Vacances à gratter

  1. Passe de bonnes vacances Matyeu :)
    Je ferai la même chose dans une semaine et je compte bien poster des photos moi aussi via un nouveau blog.
    N’oublie pas la creme solaire.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

