Entre-nous, 3.

Aujourd’hui au groupe entre deux on a participé au « groupe social pour clarifier la situation sociale de chacun (démarches, projets en cours…) et partager des informations ». Et c’est ce qu’on a fait , ou à peu près.

Pour moi c’est important de participer à ces groupes , pour m’habituer à des contraintes d’horaires , à venir tous les jours de la semaine dans un endroit où j’ai quelque-chose de sérieux à faire et à long terme travailler. (Car non je ne travaille pas , je suis au R.M.I. (R.S.A. maintenant) ).
C’est aussi important pour moi de m’habituer à la présence d’autres gens.
Devenir plus indépendant de mes parents est également un truc dont j’ai envie. Ils payent mon loyer et ma nourriture. A 31 ans je pense que ce serait bien pour moi.

La semaine prochaine , le processus recommence.

Une réflexion sur “Entre-nous, 3.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

