Entre-nous numéro 2 spécial « canicule on t’encule ! »

Aujourd’hui , au groupe entre-deux je suis arrivé en retard de dix minutes. C’était pas trop grave.
On était trois « nouveaux » à se familiariser avec le concept d’une revue que l’on va monter et faire imprimer. Les 3 « anciens » eux terminaient une autre revue.
On va devoir trouver un sujet à aborder et faire des recherches chez nous. On se contentera ensuite de « coller » les articles dans la revue sans travail d’écriture (Même si dans l’absolu on est libre de faire ce travail d’écriture , mais ce serait une exception.) Ca me saoûle un peu , ce travail chez moi car je risque de le procrastiner. Mais bon , on verra bien ce que cela donnera.

2 réflexions sur “Entre-nous numéro 2 spécial « canicule on t’encule ! »

  1. Et si ça te saoulait moins de faire un travail d’écriture? Pourquoi ne pas tenter le coup. Ne serait-ce qu’une synthèse de tes recherches? Ou un « édito »?

    J'aime

  2. C’est vrai que c’est une bonne opportunité pour s’exprimer un peu , mais je crois que je vais me contenter de la prestation standard.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

