Les vacances de l’amour

Premier jour :

5h d’un matin nocturne , départ en ture-voi vers la Savoie. Neuf heures plus tard , on découvre la location, je pensais que ce serait pire. Le salon est lumineux , suffisament spacieux et possède une belle vue dégagée sur la montagne. (Ci-dessous).
Personnellement je suis conquis , ce qui n’est pas le cas de mes parents.

mer6

OU

Départ tranquille vers 11 heures du mat avec mes potes surfeurs et mannequins femmes en jet privé. 10 minutes plus tard on est à Bora-Bora dans l’ hôtel le plus luxueux de l’île , mais simple et proche de la nature. Nos copines les mannequins naturistes (et hardeuses à leurs heures perdues) ont déjà plongé nues dans la piscine jaccuzi de leur suite.

Deuxième jour :

Un petit tour dans la station, histoire d’acheter à manger et des journaux. Il fait beau , il fait chaud , personne en maillot. Mais l’après-midi sera l’occasion d’une promenade autour du lac.

OU

Mes potes surfeurs se rendent vite compte qu’on ne peut pas surfer à Bora-Bora , ils décident de partir. J’enménage dans la suite des filles uniquement parce-qu’elles me harcèlent pour que je le fasse. Pendant la journée c’est natation , fruits de la passion , discussions et musique à fond. Le soir on passe à l’action , c’est fella… euh…Kuti , voilà Fela Kuti les jeunes.

Journées 3 et 4 :

Longues randonnées avec pic-nics. Fatigue , fierté et soulagement d’arriver au sommet. Sieste à l’arrivée dans l’appart. Crème solaire synonyme de sunshine et paysages montagnards typiques. On transpire et on respire.

 

mer5

OU

 On reçoit un coup de fil de Christian Audigier , il veut nous inviter à sa méga party jsépaquoi. On lui dit d’aller se faire foutre. On reçoit un coup de fil du Dalaï Lama qui me dit que Nelson Mandella est chez lui , que c’est l’occasion de se voir , parler politique et philosophie. Il est d’accord pour que les filles viennent alors départ pour le Népal (en jet privé toujours). Le nouveau trip des filles : méditer nues. Les deux vieilles crapules ont apprécié le spectacle.

Journée 5:

Repos , shopping et essai du billard de la résidence. (Photo ci-dessous). Une vendeuse était plutôt jolie et très douée pour la vente. Ma libido presque totalement éteinte se réveille un peu. Je mange une glace au chocolat sans goût.

mer3

 OU

On reçoit un coup de fil de Barack Obama. « I miss you » me dit-il. « Stop blaguing » lui réponds-je. « I miss YOU ». Je lui dit d’arrêter vite fait la guerre en Irak. Il nous invite à faire un bowling à la Maison Blanche. Dernier trip des filles (qui je le rappelle sont mannequins hardeuses) , jouer au bowling nues , en chaussures de bowling.
Après ça on décide de partir faire un peu de shopping à New York , histoire de ne pas être nues quand le prochain chef d’Etat ou autre nous appellera. Je crois que ça se fait pas trop.
Après s’être gavé de sushis à la fête de Justin Timberlake , on est bien chaud(e)s pour profiter à mort de nos suites à l’Empire State Building. Fela Kuti , Seaux d’eau fraîche , Doggy dog en fond bien sonore et autres joyeusetés.

Jour 6 :

Petite randonnée , je me suis perdu à la fin. Ramassage de framboises et fraises des bois par mes parents. Le soir j’ai joué au basket. Ca m’a fait du bien même si j’ai fini la journée rincé.

OU

J’adore les filles mais je décide de les laisser à leurs occupations pour intégrer un summer camp de la NBA grâce à mon super pote Kobe Bryant. Crossovers , alley-hoops , coast to coast et super dash cancels pendant toute une journée avec les meilleurs basketteurs de le région. Elu MVP de la journée , je décide quand même de partir. On n’est pas assez bien payé en NBA.

Jour 7 :

 LA grande randonnée , 3 heures de marche à l’aller , plus de 2 heures au retour , pour avoir le droit de contempler des paysages comme celui ci-dessous.

mer1

 Ma mère a beaucoup râlé , car elle n’aime pas descendre des pentes trop ardues , ça lui fait peur. Alors on lui ai tenu la main pour l’aider à ma reu-mé comme je le fais sur la photo ci-dessous. 

mer4

 OU

 Journée sports extrêmes , direction la cordilière des andes avec toute la bande. Les potes surfeurs sont revenus , les filles ne sont plus nues et nous voilà tous partis faire du parapente. Sensation de voler , paysage ushuaïa-ien , tout cela réveille le Nicolas Hulot qui en chacun de nous et on décide de dormir à la belle étoile autour d’un petit feu de camp , à manger des shamallows grillés chanter des chansons de country accompagnés à la guitare par Justin Nozuka , avec nos teints hâlés par le soleil. Une communion s’empare de la magie du lieu et irradie nos sensations étourdissantes d’une petite brise d’été. En gros, on copule tous autour du feu. (Photo ci dessous).

mer7

Dernier jour :

On repart tranquillement vers Paris , des courbatures pour trois jours et satisfaits d’avoir profité des bienfaits de la Savoie.

OU

On revient à Bora-Bora , notre point de départ , entamer les trois prochaines semaines de vacances qui pourraient se compter en mois ou en années de vacances si nous le désirions, tellement notre boulot est génial et bien payé et est des vacances en lui-même.

Publicités

10 réflexions sur “Les vacances de l’amour

  1. Mouah ah ah, nan mais franchement, superbe.
    J’aime autant la façon de raconter les « vraies » vacances, simple description, que la façon dont tu changes de style pour la partie « fake », qui rend pourtant super bien, comme si c’était raconté par qqun qui a vraiment vécu ça.

    Mais… c’est peut-être le cas si ça se trouve? …

    J'aime

  2. Et dire que j’ai fait exprès de cadrer un peu vers la gauche pour saluer les membres du SC qui lisent ce blog. Quelle ingratitude.
    Et les bornes d’arcade au fond à gauche ? On ne les a même pas remarquées ?!!

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s