Originalités

Je suis ailleurs en ce moment. Toujours chez moi. Mais pas sur mon blog.
Ca doit faire le centième billet de ce blog où je raconte que je n’ai pas d’inspiration , que je n’ai pas le net chez moi (mais chez mes parents si); et je sens qu’il va falloir remédier à cette ambiance « je confesse ma vie pas intéressante sur mon blog pas intéressant ».
En même temps j’assume le côté venteux du racontage de tout et de rien, je pense même qu’il est vital. Mais je comprends que des lecteurs aient envie d’être étonnés ou captivés.
Est-ce que donner la taille de mon sexe en érection vous exciterait plus ? C’est sur cette grande question que je vous laisse , rêveuses , dégoûté(e)s ou indifférents.

P.S.: Je suis en train de regarder la nouvelle émission de seconde partie de soirée du samedi soir sur France 2. Encore un talk-show pompé sur les The-Name-Show américains avec en décor un panorama des lumières de la ville. Je n’ai pas trop écouté pour l’instant, alors j’arrête là l’expression de mon avis éclairé.

3 réflexions sur “Originalités

  1. Ah ben, tu sais on peut assimiler le contenu de certains blogs à du vent (mince mais comment je suis méchante en ce moment ^^). L’important c’est d’être sincère dans ses écrits même si ce sont des banalités, et de ne pas se laisser porter par ce qu’il FAUDRAIT écrire.
    Je pense en vérité que la plupart des gens qui tiennent un blog n’ont pas une vie si trépidante que cela. Comme M. et Mme Tout-le-monde, c’est la routine qui régit leur vie. Je crois que tu n’as pas besoin de cela pour poster. Ca peut etre parler de tes états d’âmes (je suis bouleversé par le sourire de mes parents), de tes pensées (pourquoi pieds égyptiens et pieds grecs?), donner ton avis (je pense que les touches L et R ne servent à rien)… :)
    Comme Nikos le dit si bien à longueur de Star Ac: « Reste toi-même » (sic)

    J'aime

    1. Il y a de quoi ! ^^
      Et d’ailleurs je dois faire un gros erratum puisqu’en allant sur son site j’ai vu qu’il semblerait qu’il soit toujours sur Direct Huit.Je ne regarde plus assez la télé on dirait.
      Enfin bref , jeux sans enjeu c’était bien et Théo Phan sympa d’avoir laissé un commentaire.

      J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

