L’homme qui ne va jamais aux toilettes.

Se lever à midi. Prendre une douche. (Ou pas). Aller déjeuner chez mes parents, mes voisins de gauche. Prendre mes médicaments.Regarder « Les feux de l’amour » , même si c’est moins chaud qu’avant. Squatter le net ou l’ordi (quand le net déconne) pour aller de blogs en twitter ou pour jouer, au lieu d’actualiser mon C.V. et d’éplucher les annonces sur « Monster ».

Se rendre compte qu’il est déjà 16 heures , l’heure de faire…rien de spécial. Procrastiner le rangement et le ménage. Au pire aller faire des courses. Au mieux aller marcher dans un parc avec mes parents. Ne rien écrire à part son blog une fois de temps en temps. Tuer le temps. Procrastiner la guitare. Aller acheter une « tradition » à la boulangerie.

20 heures , l’heure d’aller dîner chez mes parents les infos allumés. Mettre la table ou débarasser , parfois les deux. Regarder la télé ou écouter la radio selon l’humeur et le programme. Faire un tour sur internet et jouer à Pro Evolution Soccer 2009 même si j’ai 5 jeux en cours à peine débutés.

22h30 , prendre mes médicaments. Retourner chez moi (le voisin de droite de mes parents). Procrastiner l’heure du coucher avec le net, la télé(Hotels du monde sur NRJ Paris, vers 00h45= le nouveau chasse et pêche), PES 2009, un journal, un DVD.

Se coucher à 2 heures. Regarder la télé avant de s’endormir.

Dans quelques semaines tout cela ne sera plus qu’un bon souvenir. (En principe).

10 réflexions sur “L’homme qui ne va jamais aux toilettes.

  1. il m’arrive de faire plus ou moins la même chose, surtout en terme de ménage… (et on me le reproche souvent)
    +1 pour asymetric boy :)

    J’aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera