Michael Jackson – Dead.

Il était celui qui réussissait à caser le plus de tubes , de bonnes chansons , dans un album. Il avait un don , une voix pure et un père qui l’obligeait à travailler.
Comment passer à côté de la mort de cette immense star ?

Comme ça. Comme moi. Pour l’instant je ne réalise toujours pas que Michael Jackson est mort. Je n’ai pas envie d’écouter ses disques , pas envie de le célébrer.
Si un documentaire sur sa vie passait à la télé , je le regarderais sûrement. Je crois que j’aurais envie d’en savoir plus sur lui. Savoir pourquoi il en était arrivé là. Désargenté , démélaniné , dépourvu du charme de ses trente premières années et des poussières, décrédibilisé.

Non je ne suis pas triste ou très peu. Alors je préférais me taire; ne pas briser la peine pour ne pas salir l’amour. Mais plus le temps avance et plus les mots viennent. Ce soir je peux me taire en paix. La paix qu’il aurait peut-être aimé avoir. De son vivant.

2 réflexions sur “Michael Jackson – Dead.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

