L’éponge.

Comment vous expliquer ?
Avant de trouver l’idée de cette BD je n’avais jamais vu « La planète des singes ». Aujourd’hui j’ai vu celle de Tim Burton et je me rend compte que mon idée de départ est vraiment loin d’être originale.
Avant de trouver le titre de la BD cf plus haut , j’avais bien vu « Les mutants de l’espace » de Bill Plympton , mais je ne me souvenais plus ni du titre ni de l’histoire.

Ainsi je peux l’annoncer aujourd’hui, il n’y aura pas de bande dessinée intitulée « Les verts mutants de l’espace » sur ce blog. Trop plagiatique , plus du tout inspirationelle.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

