Encore un jeu de baballe

nbafinals2

Je signale à tous les gens qui comme moi aiment la NBA mais n’ont pas la capacité de voir des matchs que le site nba.com met en ligne gratuitement des petites vidéos des playoffs 2009. Assez incroyable pour le signaler , tellement les américains aiment habituellement monnayer leurs services.
Dans le dernier « Game recap » on peut admirer les prouesses de Kobe Bryant en grande forme , permettant aux Lakers de remporter le Game 1 de la finale.

Et merci encore à ceux et celles qui ont répondu à mon dernier post , merci  de l’intérêt que vous avez témoigné à mon blog.

7 réflexions sur “Encore un jeu de baballe

  1. Merde, je passe trop tard, mais ça te servira pour la saison prochaine:

    Site de torrents dédié NBA qui seede les matchs quasiment le jour de leur diffusion et très souvent en top qualité (mais sans les temps morts et autres pubs qui gâchent la fête).

    http://bt.davka.info/

    Enjoy ! (Et L.A. rulez, ça fait 15 ans que je le dis)

    J'aime

  2. Et bordel, je viens d’y retourner, comme ça, et je vois un torrent de la finale Bulls – Jazz de 1998 ! C’est la Game 1, j’en déduis que les autres vont suivre et je suis joyeux.

    Yay !

    J'aime

  3. Merci Daz. J’ai vu moi aussi des matchs potentiellement surkiffants , comme la finale 1991 Chicago Bulls vs Lakers avec Jordan et Magic Johnson. Le problème : Je n’arrive pas à les visionner , je ne sais pas utiliser un torrent, je ne l’ai jamais fait. Bon , mais merci , il me reste un an avant la prochaine finale pour apprendre à utiliser un torrent. :)

    J'aime

  4. Etant donné que j’ai juré sur la tombe de Christine Albanel de ne pas encourager les gens à la piraterie, je reviens sur ma promesse et te donne quand même les clés pour accéder au nirvana numérique que représente le protocole Bit Torrent.

    Déjà, il te faut un fichier .torrent. Celui-là tu l’as déjà en ta possession. Ensuite, il te faut un client torrent pour pourvoir lancer le download du .torrent que tu as récupéré. Sur Mac, j’utilise Transmission qui est wonderbär, mais sur PC, je me suis arrêté à Azureus. Il y’a certainement mieux mais bon, normalement ça fonctionne.

    Donc voila, tu chopes Azureus, tu chopes des .torrents (par exemple sur mininova.org, mais moi je ne t’ai rien dit) et tu enjoy !

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

