Voyage en hautes sphères

En ce moment j’ai l’impression d’être con.

Je n’arrive plus à écrire. Je ne fous plus rien. Je n’ai plus d’idée. Je suis déçu par ma vie. Je ne parle plus. Je n’ai plus la motivation de rien. Je n’ai dans la tête que des chansons pourries. Je vais pourtant bien.
Mais voilà , je suis con.
(Et je regarde Rolland Garros)

Edit: En fait je suis tellement con que je n’arrive pas à décrire pourquoi je suis con.

3 réflexions sur “Voyage en hautes sphères

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

