Kick Saïtek off

PS2PC

Rhaaa j’ai cédé , j’ai acheté un de ces pads sur lequel la croix directionnelle n’est pas une croix mais quatre flèches disposées aux quatre points cardinaux. Cela veut dire que pour aller en diagonale il faut appuyer sur deux boutons en même temps , deux boutons contigüs mais espacés de quelques millimètres. Avouons quand même que ce n’est vraiment pas ergonomique.
Pour le brancher à mon PC j’ai aussi acheté un adaptateur. 50 euros le tout. Tout ça pour savoir jouer sur ce pad et ne pas me faire battre bêtement à PES 2009 ou Fifa 09 parce-que je ne sais pas manier ce pad inmaniable de merd que tout le monde a (selon certaines sources).

Bon, heureusement je ne peux plus jouer avec mon ancien pad Saïtek qui masterisait tout , il n’est plus reconnu par mon ordinateur. Le passage au pad de PS2  sera moins tourmenté. Allez, let’s play soccer on computer.

2 réflexions sur “Kick Saïtek off

  1. Oui c’est vrai pour la croix directionnelle d’un seul bloc. Mais mon ancien pad est plus gros et convient mieux à la forme de ma main. (J’aurais toujours des excuses)(bidons).

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

