Double Digit

Ha ! Je pars en vacances pour quelques jours . Combien ? Mystère . Où ? Sicrwette .
Et plus le nombre de jours restant diminuera moins longtemps le secret tiendra, exponentiellement aux nombres de photos prises et publiées sur ce post.

En plus clair je fais un petit concours sur mon blog. J’y publierai une photo tous les jours ou tous les deux jours , selon mes possibilités , et ce sera à ceux et celles qui le désirent d’essayer de deviner où je suis.
Récompense : Votre poids en quarks .

J’en profiterai d’ailleurs pour tester le Canon Eos 50D , magnifique reflex , qui sera parfois entre mes mains.

A un de ces 4.

Up : Je ne peux pas uploader de photos pour l’instant. Loose time .

 

domino

Que la partie commence

winnietigrou

Enfance

stout

Murphy’s la  biere pour les geeks,  stout

layup

Oui , on peut faire du sport en Nike Shox . Et en jean .

plongeurs

Flying monkeys

New up , 5 mai 2009 :

Au fur et a mesure que mon periple  approche de la fin , le jeu deviendra de plus en plus simple.
Je galere toujours autant pour uploader des photos.

onthebeach

nikibeach

Don’t you know my bitches beaches

07 Mai 2009 :

Aujourd’hui , visite d’une ville qui envie à New York son titre de ville qui ne dort jamais. Elles ont déjà le même nombre de lettres , ça doit être un signe.

yellowangel1
« Art urbain »  Les marques de corrosion du dessin , lui donnent son aspect lumineux. 

Maintenant 2 vues , de 2 hôtels différents , sur 2 mers différentes , 2 jours de suite.

hiltonview

abview

 

En fait j’ai même vu trois mers différentes lors de la même journée:

dsea

La mer non-vivante

10 réflexions sur “Double Digit

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

