Raymond « magic » Domenech

Ce soir je regarderais le match de foot Argentine-France .

J’ai deux pressentiments antagonistes. Le premier est que la France va se faire écrabouiller par l’équipe de Maradona , Messi , Aguero,  Heinze et xcétera . Le deuxième qu’elle va nous montrer toute sa valeur aujourd’hui et gagner par un petit écart de buts.

Je pense que ce post est d’un inintérêt notable mais il fallait que je poste. Je manque vraiment d’inspiration en ce moment. Ou alors j’ai des idées pas ou difficilement réalisables.

Allez la France ! Je regarde les hymnes nationales et j’essaye de donner le score du match, comme à la bonne époque de canalblog.

Edit , 21h03 : Mon pronostic , 3-2 pour l’Argentine .

Edit , 23h15 : L’Argentine bat la France 2-0. Un coaching défaillant de Domenech , qui ose dire que son équipe a fait un match solide et une bonne prestation. Match moyen de  Sagna , de Lassana Diarra et de Henry. A part pendant les trente premières minutes , l’équipe de France a joué n’importe comment contre une Argentine qui est restée solide en défense. Un arbitrage contestable , nottament sur une faute dans la surface sur Gourcuff. Mieux valait voir hier sur NT1 , Brésil-Italie .
Bonne nuit.

Une réflexion sur “Raymond « magic » Domenech

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

