No I’m not a geek.

J’étais tranquillement en train de jouer à Pro Evolution Soccer 2009 , quand , après une interruption de quelques secondes pour aller boire un peu d’eau , ma manette de jeu ne répond plus . J’essaie de lui parler (pour qu’elle réponde ha ha) , je vais régler les paramètres du jeu , qui ne la reconnait plus. J’éteinds et rallume l’ordi , ça ne marche toujours pas.

Et là je me rends compte que j’ai un sentiment de manque . Oui , je dois faire ce malheureux constat, je suis drogué à mon pad et à PES . Double addiction , phénomène de dépendance et de fièvre du jeu (allez c’est le dernier match disait-il à 23 heures , puis encore deux heures plus tard). Que faire pour lutter contre cette addiction sans doute nocive pour mon bien-être et ma santé ?

C’est l’occasion de me mettre sérieusement à Fifa 09 avec mon autre pad.

6 réflexions sur “No I’m not a geek.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

