Bouh, c’est laid ><

Je voulais dire à ma famille et à la terre entière que, d’accord j’ai fait des erreurs , j’en ai même fait beaucoup . Ok j’en fais toujours et ce n’est facile pour personne. Mais soyez-en sûr, JAMAIS je ne mettrai un blouson de cette matière, plastique brillant froissé :

blouson

Encore moins s’il est un peu trop serré et petit.

C’est promis. Solennellement.

10 réflexions sur “Bouh, c’est laid ><

  1. mdOK Serena.

    Du skaï c’est envisageable , une fois , par accident Sharky.

    Après vérification , vu que je ne savais pas ce qu’était un perfecto exactement , je dis oui au perfecto , mais maximum trois fois par an et pour des trajets courts, Régis.

    Tu parles du mannequin ou du blouson Fran ?

    Je l’espère Papier-Machine.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

