J’ai testé pour vous : Les Tic Tac goût mangue et pamplemousse rose.

D’abord je trouve ça plutôt drôle de constater l’effet sur mes statistiques d’une citation du nom de mon blog sur le site de MonsieurLâm :

statmatmrlam

(Mon blog a finalement terminé la journée avec 994 vues. Record battu.)

Mais voilà le fond de mon post :

J’ai testé les tic tac goût pamplemousse rose et goût mangue que ma grand-mère m’a offerts pour Noël . Il s’agit donc d’un post sponsorisé par ma grand-mère .

tictacgm

Alors en premier lieu , elle me les a offerts pour les dernières fêtes de Noël ce qui explique qu’il n’en reste presque plus. Tout ce que j’ai conservé est sur la photo . On pourrait donc penser qu’ils ne sont pas terribles car en 11 mois je ne les ai pas encore finis. Mais ce serait mal me connaître , je les ai juste mangés avec parcimonie.
En effet , cela m’a surpris mais je dois l’avouer, ces tic tac sont très bons. Ils ont bien le goût annoncé sur la boîte et fondent en bouche d’une manière très agréable.
En ce qui concerne la vitamine C qu’ils sont censés contenir n’ayant pas à ma portée de laboratoire d’analyse de présence de vitamine C , je ne peux ni infirmer , ni confirmer.
Ils passent correctement le test de l’eau , contrairement aux tic tac à la menthe . Oui essayez de boire de l’eau avec un tic tac à la menthe dans la bouche , l’eau prend un goût de menthol qui la rend assez écoeurante . Mais avec ces tic tac là , aucun problème , l’eau garde son caractère pur et au maximum s’imprègne d’un goût fruité pas du tout désagréable.
En ce qui concerne l’haleine que ces bonbons donne , je n’ai pas fait de test , mais je ne pense pas qu’il y ait de désagrément majeur.
Leur aspect n’a rien de particulier , plutôt banal mais ergonomique. Et leur boîte, un peu cheap, se glisse aisément dans une poche ou un sac. Il faudra supporter le bruit de maracasses qu’ils y feront , le cas échéant.

Voilà , ces tic tac funky et exotiques sont très bons , je les conseille.

Ce post était sponsorisé par ma grand-mère.
16 réflexions sur “J’ai testé pour vous : Les Tic Tac goût mangue et pamplemousse rose.

  1. C’est drôle, je suis là grâce au blog de MonsieurLâm. Enfin…oui, non c’est pas si drôle que ça !
    Toujours est-il que je compte revenir !

    Et puis que ça m’a donné envie de gouter des Tic-Tac pamplemousse…

    J'aime

  2. (bon oui ok je suis là de part chez Mr Lâm. Mais bon chez lui c’est chez toi non ? ou L’inverse) Moi je dis que ta mémé elle a au moins le mérite de pas t’offrir des chardons roses à la liqueurs pour Noël…(sinon j’aime les chewing gum au pamplemousse et à la pastèque mais rien à voir …) Bonjour quand même

    J'aime

  3. Ton petit résumé m’a donné envie de gouter ces TIC TAC. C’est vrai que je suis pas une fan des bruits de maracasse dans la poche, mais bon une fois bien calé, je pense que ca ira !!!

    J'aime

  4. Angele , je ne daigne même pas répondre.

    Sharky , oui hein.

    Regis , très peu de calories , tu peux descendre la boîte d’un coup sans t’en soucier.

    Barbara , à ton bon plaisir.

    L’@rtiFici3r , à ta guise.

    oopsy , mmm les chewing gum à la pastèque avec du truc je sais plus comment à l’intérieur.

    LA PRAVDA , mais en réalité je VEUX être sponsorisé .

    velamraoui , à ta bonne guise de plaisir.

    J'aime

  5. c’est assez surréaliste de tomber sur un post plein tic-tac à 4h du mat…
    et c’est cruel…
    car, oui je n’ai pas de tic-tac sous la main

    mais je reviendrais (après mettre fait un petit sandwiche tout de même car ça m’a donné faim tout ça !!)

    J'aime

  6. Papier-Machine : Pas de sponsor , pas de billet. C’est la dure loi que nous appliquons , nous autres grands écrivains de billets sponsorisés.^^

    Sarita : Rho mais ça me donne envie de manger un sandwich ça . Mais je n’ai que des tic tac sous la main ^^

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

