Vue sur facebook , une publicité pour un site de rencontre :

cl

Je veux pas rencontrer des célibataires avec be2 . C’est elle (la fille sur la photo) que je veux rencontrer !

5 réflexions sur “

  1. C’est vrai qu’elle est plutot mimi, mais je pense que c’est juste un moyen d’attirer les gens. Je pense pas que les photos de personnes pas très beaux attirent ! C’est comme ca que les publicités marchent.

    J'aime

  2. @ velamraoui

    Ben ça dépend quelles publicités , parfois il ne vaut mieux pas que les personnes du spot soient trop belles pour permettre au consommateur de s’identifier par exemple . Mais pour un site de rencontres ça marche sans doute mieux oui.

    J'aime

  3. Tu as pas tort « Anonyme », c’est vrai que tout dépend des pubs et du produit ou service à vendre. C’est clair que pour les sites de rencontre c’est le mieux.

    Et sinon « Matyeu », je vois que tu as plus trop le temps de poster des articles (snif)

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

