pubellelavie

En ce Jeudi 30 octobre 2008 je me réveille vers 9 heures grâce à mon radio-réveil Thomson , mais ne me lève de mon lit Treca que vers 13H30 , direction la douche. J’aime beaucoup l’odeur de mon gel douche Dop vanille même si ça fait un peu féminin . Un frotti-frotta de ma serviette Jalla , une touche d’anti-transpirant Mennen et me voilà en train d’enfiler mon caleçon Gap , mon t-shirt Zara , mon jean Levi’s, mon pull col V Zara bleu, mes chaussettes Gap et mes chaussures ASICS .

J’ai faim mais il est trop tard pour manger des Chocapic remarquais-je après un coup d’oeuil à ma Swatch , je décide donc de me mettre en quête d’un repas pour le déjeuner. Je sors sur le palier , demi-tour sur la gauche , enfonçage de clé et me voilà chez mes parents. Une boîte de raviolis de chez Zapetti (meilleures que les Panzani , à noter) réchauffées au micro-ondes Panasonic fera l’affaire. Eh oui , je n’ai pas trop le temps de me préparer à manger j’ai rendez-vous à 15 heures chez la Psy et il me reste en gros 20 minutes pour déjeuner.

Pendant que les raviolis chauffent , j’ouvre l’ordinateur portable Toshiba . Puis , en mangeant, fais un tour sur mon blog sous wordpress, et d’autres ; avec Mozilla firefox qui fonctionne bien sous Windows XP.

J’ai pris un peu de retard alors j’enfile mon blouson Celio , mon sac en bandoulière et me dirige au pas de course vers la LCL pour sortir la somme que je devrais bientôt à la Psy. Je m’enfonce dans le métropolitain , un service de la Ratp , sors mon passe Navigo et passe le tourniquet et la porte anti-fraude .

Le trajet dure généralement une quarantaine de minutes , mais aujourd’hui le métro est plus lent , je vais arriver en retard. Ca tombe bien , elle l’est aussi, de plus longtemps que moi . On parle de facebook , de mes difficultés à entamer et poursuivre une conversation avec les gens , de mon traitement médicamenteux , des filles, de mon prochain post (celui-ci) et d’autres choses.

Il est l’heure de partir et je rentre comme j’étais venu , en métro , me demandant ce que j’allais faire ; écrire ce post , jouer à Pro Evolution Soccer 2009 de Konami , ou grattouiller ma guitare Cort . J’ai compté les mendiants sur mon chemin aller-retour: 4 .
Avant de rentrer je dois passer à la pharmacie , mais il pleut relativement fort et je n’ai pris ni mon parapluie Esprit , ni mon K-Way Quechua . J’irais plus tard.
Dans ma boîte aux lettres uniquement d’inutiles publicités que je jette après un regard rapide.

5 réflexions sur “pubellelavie

  1. Message à moi-même et simple conclusion , il fallait trouver un moyen de finir ce post qui n’est qu’un simple « délire » , j’avais juste envie d’écrire un truc avec plein de marques . Comme ces films dont parlent ton lien James et comme le film de notre ami de Quantum of Solace regis.
    En vrai vérité j’envie les bloggeurs qui reçoivent des produits à tester.

    J'aime

  2. Depuis que je suis lectrice de blogs, j’ai rarement lu un texte aussi plaisant, amusant, attendrissant même.
    Et cet enchainement de marques, ça doit réveiller les requetes google non ?? ^^

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

