mavieennuyeuse.org

Pendant que mon père somnole , que ma soeur téléphone , moi je m’ennuie . Le fameux ennui mortel du dimanche . En fond sonore tourne l’émission de Michel Drucker , Vivement dimanche avec Julien Clerc comme invité . Ma mère est partie dans le Sud-Est de la France faire un stage de Timéo , le dernier né de la famille , fils de ma cousine, et ses un an et demi. Et moi j’ai la flemme de jouer de la guitare , je n’ai pas envie d’essayer les démos de Fifa 09 et PES 2009 .

J’ai fait le tour de mes peu nombreux favoris sur le net . Je voudrais élargir la liste de mes liens sur ce blog , mais je voudrais avoir une liste plus personnelle , moins connotée « univers de MonsieurLâm and co » , mais je n’ai que rarement le temps de m’installer tranquillement devant l’ordinateur pendant 3 heures et d’entamer un tour du monde comme cet outil le permettrait . Je n’ai pas internet chez moi.

Vivement dimanche est bientôt fini et je vais peut-être rendre visite à ma Grand-mère . Je l’aime bien ma grand-mère mais j’aimerai aussi avoir rendez-vous avec des gens de mon âge . Mais je ne sais pas bien gérer les relations avec les gens de mon âge je crois .

Vivement dimanche est fini . Et je m’ennuie plus que jamais , alors je cherche un truc à écrire sur ce blog. Parce-que là , c’est moi qui suis sur l’ordinateur, et je sens bien que si je le lâche , quelqu’un prendra la place .

Il faudrait que je fasse du repassage et que je remplisse le dossier que mon assurance me demande . J’ai tellement de choses à faire que finalement je me sens comme noyé et je ne fais pas grand-chose. Et surtout pas ce qui est important.
Là je m’amuse avec la prise d’un casque audio , je me gratte la tête , je me frotte les yeux , il faudrait que j’aille me brosser les dents.

Un match de rugby commence à la télé . Je n’aime pas trop le rugby . Je zappe ?

5 réflexions sur “mavieennuyeuse.org

  1. WHAT? Il existerait un clan MonsieurLâm?
    WHAT? Tu paries combien que ma pile de vêtements à repasser est plus haute que la tienne?
    WHAT? tu n’aimes pas le rugby?… Moi non plus. C’est quoi ce jeu débile où il faut lancer le ballon en arriere pour avancer.

    J'aime

  2. n°1 : Pour l’instant je n’en suis pas encore convaincu.

    n°2 : J’ai la chance de ne pas avoir trop ce fameux blues du dimanche soir , ne travaillant pas le lendemain.
    Mais l’ennui mortel du dimanche après-midi me frappe de temps en temps.

    n°3: Un clan ? Non , pas sur internet , MonsieurLâm étant très ouvert et à tout le monde sauf une stalker mystère apparemment.

    Je parie 10 centimes d’euros. En même temps je n’ai pas de pile de vêtements , ils sont tous disséminés.

    Lol , sinon ce serait trop facile :)

    J'aime

  3. l’ennui du dimmanche frappe tout le monde, la valise à faire, les cours à réviser (pour les étudiants) les trains à prendre, en sachant tous ça on se dit qu’on veut profiter des derniers instants de repos… mais en faite on se fait chier devant drucker !

    miniletudiante.wordpress.com

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

