BN vs Prince

Voici la vidéo d’une expérience scientifique menée par mes soins afin de déterminer quelle marque, de Prince ou de BN fait les gâteaux les plus rapides à s’imprégner de lait lors du goûter.

Non seulement très utile aux geeks qui veulent manger rapidement entre deux séances de Warcraft , le résultat de cette expérience est incontestable .
Elle a bien-sûr bénéficié d’un appui total de l’organisation mondiale des expériences scientifiques et d’un budget illimité , dont on peut apprécier le rendu sur cette vidéo. (Vidéo hors-service)

Oui , alors les plus puristes d’entre vous pourront remarquer vers la fin de la vidéo un petit geste de ma part qui accélère la dislocation du BN , mais je reste persuadé que cela n’a pas nuit au bon déroulement de l’expérience , dans le sens où cela n’en a pas modifié le résultat final ineluctable .

5 réflexions sur “BN vs Prince

  1. Je vois des cadavres de BN et de Prince dans leur verre respectifs AVANT même que ne commence l’expérience…
    Qu’as tu-fais la ? Assassin !

    (Bon sinon tu fais pareil avec des chocapic ?)

    J'aime

  2. Angèle, le pepito a une manière bien particulière de se disloquer dans le lait , à cause de sa couche de chocolat qui recouvre tout le gâteau . BN et Prince ont tous deux une couche de chocolat intra-gatos ; le pepito ne pouvait décemment pas participer à cette expérience . Mais pourquoi pas dans le futur un « pepito vs granola » !? (Pourvu qu’on ait les crédits)

    Bien observé jennyremy , j’ai tout simplement foiré le son de la première vidéo (pas de son du tout) , et comme j’étais fier de mes commentaires improvisés bidon , j’ai recommencé avec ces cadavres dans le lait , mais qui n’influençaient pas le résultat de l’expérience. Bref , tu auras compris que tout cela est hautement scientifique , avec une préparation en amont ultra précise et un budget astronomique .

    Et oui je fais pareil avec les chocapic , je les mange aussi.

    J'aime

  3. OK alors si je te suggère une autre association: OREO + lait?
    Le chocolat est une composante du gâteau ici mais il y a tout de même une pâte « intra-gatos » (sic).
    Quant au « Pépito vs Granola », je n’attends que cela. Le Granola est un très sérieux concurrent, qui plus est délicieux.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

