Ton débat il a ni queue ni tête, comme toi .

J’ai enfin trouvé ma profession : chômeur freelance . Faisant des sortes de piges dans diverses associations aidant à la recherche d’emploi , mais sans envie de m’installer définitivement dans le chômage .

Gérard de Suresnes lui aussi aurait pu revendiquer ce statut . Je réécoute en ce moment ses débats cultes de fun radio , sur mistercouzin.net , et je dois parfois, quand je suis dans le métro par exemple , réprimer mes rires; comme je le faisais à l’époque où ils étaient diffusés dès minuit jusque tard dans la nuit , pour ne pas réveiller mes parents et ma soeur .

En fait , je pense qu’on ne peut pas me comprendre vraiment , si on ne sait pas que j’ai écouté presque chacun de ce qu’on appelle le talk show le plus trash de la bande fm . Clairement je n’ai encore rien entendu d’aussi drôle que Les débats de Gérard (A part peut-être quelques moments de l’émission de Max sur fun radio , et certaines vannes de Manu Levy aussi) . Exemples, dans un débat sur les maladies : La grippe s’attrappe-t-elle sur le menton ? Doit-on trouver un vaccin contre le viagra ?  Questions que Gérard posait au premier degré .

Aujourd’hui Gérard est malheureusement décédé , ce qui rend malheureusement ses émissions cultissimes . Je crois que ce mec est le seul personnage des médias dont je regrette la mort . Bref , si vous êtes prêt , écoutez ça , vous m’en direz des nouvelles .

Publicités

3 réflexions sur “Ton débat il a ni queue ni tête, comme toi .

  1. meme experience que toi quand j ‘ecouté les debats dans ma chambre, je me suis quand meme fait gaulé par mes parents plusieurs fois ;)
    sinon pareil dans le metro, mon mp3 est plein des debats de gerard, peut etre qu’ un jour on ce retrouvera dans la meme rame a ecouté le meme debat, je chercherais un mec aussi mdr que moi ;)
    rip gégé

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s