Un beau bouquet pour toi, darling.

 Me voici de retour de Savoie , mon appareil photo rempli de photos de végétaux , et mon estomac rempli de fromages . Oui , bon , ce n’est pas trop mon trip les photos de fleurs, en principe, mais à la montagne il n’y a pas forcément beaucoup d’autres choix . Ca met un peu de couleur dans ce blog habituellement assez sobre .
Mes vacances se sont bien passées , j’ai déconnecté d’internet (un peu cher) , mais me suis nourri de jeux olympiques à la télévision. J’ai essayé de regarder un maximum des matchs de l’équipe des Etats-Unis de basket-ball , mais j’ai l’impression que peu d’entre eux furent retransmis . Je ne me levais pas la nuit pour regarder, alors je n’en suis pas sûr .
J’ai beaucoup crapahuté dans les sentiers montagnards et j’étais bien fatigué après chaque randonnée. Les chaussures de montagne que j’ai achetées juste avant de partir étaient trop grandes , mais avec deux paires de chaussettes cela allait déjà mieux . Je ne sais pas si j’aurais dû prendre la taille en-dessous mais j’ai bien l’impression d’avoir fait le mauvais choix , au niveau de la hauteur de la chaussure également .


Des chardons.


Une marguerite.


Des fleurs jaunes un peu floues. En réalité des hyastéricus nicrocosum. Nan je rigole j’en sais rien.


Des fleurs violettes avec comme des clochettes à l’intérieur.


Ca, je ne sais pas ce que c’est.


Ca, c’est un truc qui a un rapport avec le pissenlit.


Ca, c’est violet, c’est rond, c’est sympa. Sympa comme une fleur, comme on dit.


Woouuh cette fleur blanche virevolte au vent . C’est beau.


Une seule fleur, deux couleurs. Doublement sympa , doublement beau.


Un champignon , mais aucun schtroumpf à l’horizon.


Sur le chemin du retour , le coming-out public d’Arthur.

Vous m’avez un peu manqué chers lecteurs et lectrices mais pas tant que ça . Cela m’a d’ailleurs surpris. J’attribue cela au maximum d’endorphines que mon corps a secrétées après mes longues et périlleuses ballades. Ainsi qu’à l’air pur de la montagne. Et un programme télé toujours bien rempli .
Mais je suis très heureux de vous retrouver , sur mon blog , et sur les vôtres.
A plus, avec des aventures toujours plus passionnantes ou pas .

2 réflexions sur “Un beau bouquet pour toi, darling.

  1. Je pourrais créer un fan club de la fleur blanche et rose poudré avec ses délicieuses tentacules.
    Puis pas de schtroumpf mais peut-être Mario (ouh la phrase qui sent le moisi…).
    Tes aventures amoureuses furent amusantes à lire, ça m’a surtout rappelé les heures passées devant la télé à regarder les programmes jeunesse comme on dit. Ha ces fixations sur les beaux gosses de la télé!

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

