The everything but X files , episode 8

De la fac à aujourd’hui j’ai erré dans un vaste et aride désert amoureux . Je n’ai pas le bon mode de vie pour rencontrer des filles . Et puis je suis tellement timide avec elles , quoiqu’il se passe il ne se passera rien .  J’ai , lors de mon récit oublié quelques histoires de vacances . Mais quelqu’en fut le déroulement la fin est toujours la même , néant .

Un néant que vint combler un beau jour de l’année 2001 ou 2002 je ne sais plus (je sais ça craint de ne pas se rappeler des dates de ses amours) , Stéphanie Renouvin . Un coup de foudre , j’avais l’impression que je la connaissais depuis toujours . Moi qui me fichait pas mal des informations J’ai regardé un nombre incalculable de ses journaux télévisés . Un détail qui avait toute son importance , elle prononçait bien les noms compliqués de certains sportifs comme Ivanisevic . Elle m’a longtemps scotchée devant ma télé , même à 7 heures du matin . Maintenant elle a un enfant et s’est mariée récemment , et je constate qu’elle ne me fait plus le même effet . Mais le fait qu’elle ait toujours voulu montrer qu’on peut être belle intelligente pleine d’humour et blonde à la fois m’a souvent et beaucoup séduit . Tout comme son amour pour la musique et pour la danse .

 

Voilà , c’est fini . Je ne sais pas si vous vous attendiez à ça . J’espère aussi que mes amours , racontés comme ça ,un peu à l’arrache sans vraiment retravailler l’écriture ne vous ont pas trop ennuyées ou déçues . Je rentre bientôt chez moi , à Paris , après de longues vacances , que j’espère bonnes . Read you soon .

Une réflexion sur “The everything but X files , episode 8

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

