The everything but X files , episode 7.

Un jour , Sophie , une copine de ma soeur a débarqué chez moi . Mon Dieu qu’elle était mignonne . Je suis sorti une ou deux fois avec elle et d’autres filles , elle se faisait arrêter toutes les deux minutes par des mecs . Un soir , elle a dîné à la maison . Juste après le repas je suis allé m’asseoir sur un fauteuil , elle est venue danser devant moi. J’étais supra gêné, je n’osais pas la regarder . J’étais carrément amoureux d’elle , mais quand on se retrouvait seul à seul je n’ai jamais osé lui parler .

2 réflexions sur “The everything but X files , episode 7.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

