The everything but X files , episode 6.

A la fac j’étais impressionné par le nombre de filles jolies qui étaient en cours avec moi . Mais moi et la fac on ne s’est pas du tout entendus . Je n’étais pas obligé d’y aller , sauf en T.P. , et je n’y allait pas. J’y ai quand même écrit ma première lettre d’amour . La fille m’a répondu , on est allés boire un verre ensemble . Je crois qu’on s’est bien entendus , mais finalement je n’étais pas amoureux d’elle , alors j’ai laissé tomber et je lui ai envoyé une lettre de désamour .

L’époque de la fac , c’est aussi la période où j’ai découvert Virginie Ledoyen . J’ai vu plusieurs fois « La fille seule » de Benoît Jacquot , juste pour pouvoir l’y admirer . J’étais jaloux de Benoît Magimel qui jouait son petit ami. En plus d’un visage magnifique , elle avait une très belle voix , un peu grave et cassée et se la jouait intello . J’adorais . Ca a tenu jusqu’à son premier bébé . Au fur et à mesure , la véritable admiration que j’avais pour elle se transforma en simple plaisir de l’écouter ou la voir dans un film ou une émission télé .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Je crois bien que Jessica Alba est la première fée cathodique plus jeune que moi . Je ne ratais jamais un épisode de « Flipper », où avec beaucoup de patience on pouvait admirer son visage d’ange et son sourire innocent.

Aujourd’hui elle est casée et attend ou a fait naître , je ne sais pas , un enfant . Tristesse .

3 réflexions sur “The everything but X files , episode 6.

  1. Salut tout le monde , je rentre bientot de vacances , ravi de voir que vous lisez et commentez mes petites histoires . A bientot sur ce blog B-D

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

