The everything but X files , episode 5. (well, not really…)

Au lycée , j’étais tout le temps assis à côté d’elle . Orit . Pour rigoler elle m’appelait « Mathieu tête de queue » , et moi je lui rétorquait « Orit tête de bite » . Elle trichait sur moi . Elle fait partie de celles de qui je sentais toujours le parfum quand elle était près de moi . Un jour elle m’a invité chez elle , j’ai refusé . Je m’en mord les doigts . En fait j’étais légèrement amoureux d’elle mais c’était surtout une très bonne copine , très rigolote . Elle est sortie avec Fabrice , un mec qui est sorti avec au moins 4 filles que je kiffais (je le déteste) .

C’est la pleine époque des sitcoms français . Hélène et les garçons , Le miel et les abeilles , les 2 be 3 … l’époque Porry Porry Salesses et AB productions sur TF1 . Mais moi , celle que j’aimais était sur M6 , Vanessa Demouy . La plus belle de toutes . J’ai salivé devant Classe Mannequin autant que j’ai pu , et re-saliver le soir avant de m’endormir , mais pas avec ma bouche cette fois .

Aujourd’hui encore je suis en extase devant cette photo .

3 réflexions sur “The everything but X files , episode 5. (well, not really…)

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

