The everything but X files , episode 4.

Puis vint le collège . 4 ans dans la même classe , avec les mêmes élèves . Au début ça allait , à la fin on partait tous en vrille . En 6ème c’était Alice et Raphaëlle . Avec un copain , un jour on s’est dit « allez , on y va on leur dit » . Chacun choisit sa préférée et on y va effectivement . On leur a parlé de tout sauf de ça . Pendant que mes meilleurs potes sortaient avec des plus vieilles qu’eux , sur lesquelles je fantasmais un peu ; moi, avec mes lunettes et ma tête de premier de la classe (en réalité je devais être troisième) je me suis fait traiter de François , dans Premiers Baisers . Franchement j’aurais préféré Jerry Steiner dans Parker Lewis . En 3ème , Alice m’insultait ou me cherchait dès que je passais à côté d’elle . Je ne sais pas ce que je lui avais fait . On a fini par s’insulter en cours de gym , pour me défendre je l’ai traitée de « sale pétasse ».

Le collège , c’est l’époque de Tiffani-Amber Thiessen , Kelly Kapowsky dans Sauvés par le gong , l’image de la parfaite petite amie , supportant toutes les frasques de Zak Morris . Mais aussi les débuts d’Ophélie Winter et ses énormes euh… interviews et du livre Sex de Madonna , que je n’ai pas pu acheter car trop jeune , mais j’ai acheté Elle où on voyait quelques photos du livre .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

