The everything but X files , episode 3.

Puis , après quelques petits coups de coeurs de CM1 pour Catherine et Sha-dia vint la grosse partie du dossier « amours en école primaire » : Le CM2 .
Une fois , les filles de ma classe m’ont demandé de les classer de celle que je préfère à celle que j’aime le moins . J’en ai retenu qu’il ne faut jamais ôh grand jamais faire ce genre de classement , sous peine d’en vexer au moins les trois-quarts , qui ne vous considèrerons plus de la même manière . Par contre si votre envie est de foutre la merde alors allez-y .
CM2 , donc . J’étais amoureux d’une nouvelle , Amandine , qui habitait un étage au-dessus de moi . Je la trouvais vraiment belle , au point que je pensais qu’il fut impossible qu’elle soit amoureuse de moi . Un jour je dis à un de mes potes (un ex-) que j’étais craque-love d’elle et de ne surtout pas le lui répéter . Ce qu’il s’empressa de faire (d’où le ex-) . Un jour elle me demanda si c’était vrai ce qu’on lui avait dit , que je la kiffais . Je répondis que non . Je me rappelle encore aujourd’hui de la lâcheté qui s’empara de ma bouche à ce moment là . Je n’ai jamais réussi à lui dire qu’en fait si , je l’aimais .

Il y eût aussi cette déclaration d’amour par lettre , dans la case de ma table . Déclaration d’Isabelle . J’ai cru que c’était un fake , alors je l’ai montré à mon pote de gauche , ce sacré blagueur de Wilfried pour lui demander si ça venait de lui . Apparemment non . Puis la maîtresse a intercepté la lettre et tout le monde fut au courant . Je ne sais toujours pas si c’est un fake , mais Isabelle a ensuite refusé de me parler pendant un certain temps .

Une période de ma vie où j’aimais bien regarder certains sitcom juste pour apercevoir Lisa Bonnet ou Alyssa Milano .

3 réflexions sur “The everything but X files , episode 3.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

