The everything but X files , episode 2.

Puis vint la primaire . J’étais amoureux de Rachel en C.P. . Elle aussi je sentais son parfum quand j’étais près d’elle . On nous a mis à côté en classe et je n’osais pas la regarder . Elle avait un petit côté hautain , c’est peut-être à cause de ça . A la fin , elle m’a traité de connard et moi je lui ai répondu qu’elle était une connarde .

C’est à cette époque que j’étais aussi un peu amoureux de Robin Wright , Kelly Capwell dans le soap Santa Barbara .

Ici au centre
Ici au centre

Il y avait aussi Carine. On faisait une partie du chemin de retour ensemble , c’était une bonne copine , rien de plus .

Une bonne copine comme aurait pu l’être Punky Brewster . Je me souviens que son courage (elle était orpheline) m’émeuvait . J’aimais bien son énergie et sa débrouillardise . Et puis elle était mignonne aussi .

En CE2 , un jour que j’étais en avance , je rencontre devant la porte de l’école pas encore ouverte une jeune fille rousse et sa mère . Sa mère semblait pressée , je lui ai dit que si elle voulait je pouvait surveiller sa fille jusqu’à ouverture des portes et l’aider à trouver sa classe . La coïncidence voulut que nous soyions dans la même classe . Elle s’appelait Aurore . Si mes souvenirs sont bons , elle était amoureuse de moi . En récré elle voulait me faire des bisous et moi comme un abruti je la rejetait un peu . Ou beaucoup . En tous cas elle s’est fatiguée à un moment . Au bout d’un ou deux ans , elle est partie ; en pension je crois . Autre coïncidence , elle s’est mise en couple avec un autre Mathieu , qui était un très bon pote à moi .

Oui j’ai vécu des moments chauds . Avec Samantha Fox aussi , je l’ai adorée quand elle a chanté Nothing’s gonna stop me now . Et quand je revois des photos d’elle à l’époque je comprends pourquoi . A cet âge j’ignorais bien-sûr qu’elle avait été de nombreuses fois en page 3 du célèbre magazine anglais The Sun .

 la coupe de cheveux

Une réflexion sur “The everything but X files , episode 2.

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

