L’espace d’un doigt ou le doigt qui touche le bout .

Aujourd’hui , j’ai acheté des chaussures de randonnée (celles-là) pour les sentiers de montagne sur lesquels je vais bientôt crapahuter .
Comme mon pied droit est plus fort que mon pied gauche j’ai toujours beaucoup de mal à choisir la bonne taille , et ce soir j’ai une mauvaise impression , l’impression qu’elles sont trop grandes pour mon pied gauche . Et en même temps j’ai bien essayé la taille en dessous qui me paraissait trop petite pour mon pied droit.
Je vous laisse avec ce dilemne , en sachant qu’il est de toutes façons hors de question que j’en achète deux paires différentes .
Vous aussi vous avez du mal à choisir vos chaussures à cause de vos pieds différents l’un de l’autre ? Ou à trouver la bonne taille tout simplement ? N’en faites pas tout un post .

3 réflexions sur “L’espace d’un doigt ou le doigt qui touche le bout .

  1. La différence n’est pas très gênante chez moi.
    Ce qui m’embête, c’est la largeur de mes pieds. J’ai l’impression d’avoir des boudins au bas de mes jambes. Le caca, c’est que beaucoup de sandales à talons son taillées pour des pieds fins. Bachibouzouk!

    J'aime

  2. J’ai le même problème. hier soir, au bowling, le 44 était trop grand pour mon pied gauche, et le 43 trop petit pour mon pied droit. j’ai tranché pour le 43.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

