Fais ch…

Je sais , c’est un scandale , c’est la gabegie , où va le monde , je n’arrive pas à écrire mes posts à l’avance , alors mon blog ne diffusera aucun post pendant mes vacances à la montagne .

Désolé pour ceux qui avaient témoigné de l’intérêt à la chose .

2 réflexions sur “Fais ch…

  1. Je vois que tu as laissé un commentaire chez Lâm. Donc tu es toujours à Paris, donc tu as la nuit pour faire travailler le cerveau jusqu’à ébullition (et même au-delà). ;)

    J'aime

  2. Ouais ouais je suis toujours à Paris jusqu’à dimanche . Le problème est tout autre , en gros je procrastine et j’ai vraiment du mal à écrire des trucs à l’avance en ce moment . Auto-discipline quand tu nous manques . (Ca fait juste plusieurs mois que je veux faire un post sur moi et mes amoureuses du tube cathodique)

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

