Dé(mara)bouté ?

Cet après-midi , sur les coups de 16 heures , j’ai bien cru que ma lose m’avait laissé tranquille , lorsqu’une fille très jolie m’aborda dans la rue .
Bon c’était pour me demander son chemin et moi je n’ai pas su lui répondre , mais la lose m’a lâché l’espace d’un instant .
Une heure plus tard (17 heures) , chez moi , je me rendais compte que j’étais en train de rater mon cours de guitare de 17 heures , que je croyais à 18 heures . Et hop , 34 euros partis en quarks .

Puis il y a mon anti-moi qui prend le dessus et publie sur mon blog cette photo de moi , nu , en train de jouer à Pro evolution soccer 2008 .


Heureusement aucun dégâts physique ou autres à signaler . Une journée mi-lose , tiers win .

9 réflexions sur “Dé(mara)bouté ?

  1. Je n’y aurais jamais crû. Contre toute attente, tu l’as vraiment faite cette photo. Je suis stupéfaite. Lâm le sera aussi je pense. Je m’incline devant ce courage.
    Amen.

    J'aime

  2. Lâm se repait de ça , tel le serpent qui se repait de souris . Lâm sera enchanté .
    Quand à moi je n’attendais que ça .
    (J’exagère un peu , mais en gros je trouve ça plutôt drôle pour l’instant)

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

