Matyeu, premier sur le blog.

En principe je vais partir en vacances 2-3 semaines au mois d’août . Et j’avais pensé remplir mon blog alors même que je n’aurais pas accès à internet (ou très très peu) , histoire de laisser à mes lecteurs et mes lectrices de quoi se divertir , s’énerver , rester indifférent(e)s , être d’accord ou pas d’accord et toutes sortes de réactions que l’ont peut avoir en lisant un blog.

Mais comme j’ai un mal fou à écrire mes billets à l’avance , je me disais qu’avoir l’aval ou l’avis de lecteurs et lectrices  à ce sujet me motiverait peut-être à me bouger les doigts de main .

Alors voilà ce que je pensais faire :

_Une bande dessinée à partir de ces êtres incapables et drôles (si j’y arrive) , les vers mutants de l’espace .

_Des posts sur les personnages de télévision , filles , de qui je suis tombé amoureux tout au long de mon existence .

_Rien , ça fera des vacances à tout le monde .

_J’ai une autre idée , toi je te vois bien écrire un roman de science fiction dans le domaine de la mode à Milan dans un ton romantico-idéaliste style nouvelle vague .

Je vous encourage vivement à me donner un avis que je me ferais le devoir de suivre . (Ou pas , si je ne le sens pas)(Mais dites toujours) . C’est donc , en exlusivité mondiale , le blog dont vous êtes le rédacteur en chef . (Oui bon d’accord vous êtes déjà rédac-chef du vôtre ; mais là ce sera du mien ) (Ca se sent que je ne bosse pas dans la pub ?)

Edit : Merci aux participant(e)s :)

9 réflexions sur “Matyeu, premier sur le blog.

  1. Rhô non, je vote pour les vers mutants de l’espace!
    Bon ok, si on a le droit à un autre choix, une pincée de la vie de Matyeu ne me déplairait pas (j’imagine déjà une anecdote entre toi et Princesse Sarah) :-P

    J'aime

  2. Ce n’est pas ça le plus dur . Le plus dur ça va être de commencer . Je n’arrive pas à trouver l’inspiration pour faire un (ou des) post(s) avec ça . :(

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

