Inspirez – Soufflez

Spartatouille , Meet the spartans en V.O. : Les auteurs de Scary movie 2,3 et 4 et autres parodies style Sexy movie , Big movie ou Epic movie ont du mal à se renouveler à force de faire plus d’un film par an . Pour profiter de ce film il faut clairement avoir toutes les références auxquelles ils font allusion tellement les gags sont pauvres , éculés et mal placés . Et encore , quand j’avais ces références , la plupart du temps je ne faisais que sourire ou être indifférent . J’ai rit en tout et pour tout deux fois , et la scène de la battle de vannes n’est pas trop mal . Parfois on atteint même le degré de parodie de parodie (une auto-parodie quoi) , ce qui en devient presque drôle mais est-ce seulement fait exprès ?

Je donne à ce film 1 « chouette » , 2 « bof » , et 2 « n’y allez pas » .

P.S. : Et ce film n’a aucun rapport avec le film d’animation Ratatouille .

5 réflexions sur “Inspirez – Soufflez

  1. Mais que t’a-t-il pris de regarder un film pareil! :)
    Pourquoi n’avoir pas tenté un bon gros blockbuster américain plein de testostérone comme Hulk ou Hancock?
    Quant à moi, j’attends mon Wall-e tout mimi (j’ai l’air con mais je fonds quand je le vois) et Dark Knight (très bons échos, il paraît qu’il est terrible).

    J'aime

  2. Je suis un grand amateur de parodies et d’humour parodique , je ne pensais pas en y allant qu’elle était du même auteur que Big Movie que je n’avais pas trop aimé . Pour Hulk , Hancock , Dark Knight je pense que j’attendrais la sortie en dvd pour les louer . Pour wall-e , l’histoire est toute mignonne mais de là à fondre pour lui … :)

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

