Je veux voir des dribbles , des entorses et du sang gicler .


Ce week-end se déroule au Palais Omnisport de Paris Bercy une compétition de jeux vidéos , le Mondial du gaming . Plein de joueurs et de joueuses talentueux se rencontrent et s’explosent la tronche virtuellement , à coups de goals , sortilèges , headshots et meilleurs temps . Bon d’accord ce serait plus drôle s’ils se tapaient dessus ou essayaient de s’empoisonner en vrai , mais ce n’est pas le cas . Et les amateurs de jeux vidéos prennent plaisir , je crois , à venir voir des plus forts qu’eux jouer , pour la gloire et pour de l’argent .

Si j’ai bien compris le planning , j’y serais Vendredi et peut-être Samedi vers 18 heures , pour regarder du Pro Evolution Soccer 2008 (Et oui encore du foot !) .
Je ne serais pas là Dimanche pour les finales , car je pars ce jour-là pour une semaine , en vacances à Chypre avec mes parents .

En principe , le mondial du gaming sera présenté et commenté par Lâm (entre autres) , qui ne verra pas la lumière du jour de tout le week-end , et qu’on se demande toujours comment il fait pour tenir et pour bien tout commenter comme il le fait . Et même que la réponse c’est « Ben c’est Lâm qu’est-ce que tu veux… » .

J’irais peut-être lui dire bonjour si ça peut lui montrer qu’on est avec lui et qu’on le soutient dans cette épreuve . (Et si c’est possible , sinon ben « je te soutiens Lâm » )

Je ne sais pas combien coûte l’entrée . Entre 10 et 15 euros à mon avis . Et si tu as encore un pass MTV , fre , viens voir tonton matyeu , je vais te montrer comment t’en servir .

Enjoy.

2 réflexions sur “Je veux voir des dribbles , des entorses et du sang gicler .

  1. désolé tonton, cette fois ci j’ai un pass 3 jours solidays, pas de mondial du gaming cette année pour moi :)

    mais faudrait vraiment qu’on prenne un verre, tranquillement, un jour (oui je sais c’est au moins le 4962ème rendez-vous quasiment déjà manqué depuis que je suis sur paris, je sais).

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

