Banalités.

Je n’aime pas trop les lunettes mouches , ces grosses lunettes qu’aiment mettre les filles ces derniers temps . Elles transforment trop leur visage .

Quand je sors , j’ai l’impression de voir des sosies partout .
Rajout : Pas des gens qui se ressemblent entre eux , mais des sosies de gens que je connais , ou plus souvent des sosies de célébrités . Dans ce sens là :

  Stop rajout .

On dirait qu’à force de suivre la mode , la plupart des filles sont habillées pareil . Un haut ample avec des manches bouffantes , ou un long gilet qui descend jusqu’au bas des fesses .

Je ne sais pas pourquoi, il y a toujours une partie des filles portant des chaussures qui laissent une partie du pied nu , ballerines , mules ou spartiates . Même quand il fait froid .

Les gens aiment bien se regarder dans les vitres du métro , moi aussi je le fais . Ils aiment s’y regarder eux-mêmes , mais aussi les autres .

4 réflexions sur “Banalités.

  1. Je n’aime pas trop les lunettes mouches. Quand j’en porte et que je souris, mes pommettes font remonter la monture. La lose.
    Quand je sors, je vois aussi beaucoup de mecs habillés pareil. Les jeunes avec leur Repetto blanches aux pieds, leur petit sac baluchon American Apparel, leur slim, et leur frange. Il y aussi la tendance hip hop, jean taille XXL basse, t-shirt large, grosses baskets. ETC.
    J’aime mettre mes ballerines ou spartiates. De toute manière, il n’y a plus de saison. J’aimerais forcer le soleil à apparaître.
    Dans le métro, j’observe tout le monde (peu moi-même) et j’essaye d’imaginer leur vie, leurs pensées, leur journée.
    ;)

    J'aime

  2. Les mecs ont un peu plus d’excuses , car l’offre des vêtements masculins est plus réduite que celle des vêtements féminins . Bien-sûr l’offre vient aussi de la demande.
    « J’aimerai forcer le soleil à apparaître » Je n’y avais jamais pensé sous cet angle légèrement poétique et drôle :)

    J'aime

  3. Oui , je parle des parisiennes . Mais bon , avec gap , zara , H&M et tutti quanti , je pense que la mode a inondé la France , voire l’Europe des mêmes vêtements féminins . Et puis certaines choses sont universelles . Finalement j’aurai du appeler ce post « généralités » ou un truc du genre .

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

