Elle ne sera jamais Elle

Elle était là avant-hier .

Toujours le même restaurant , où je vais déjeuner de temps en temps avec mon père . C’est la quatrième fois que je la vois . Toujours aussi jolie . Elle m’attire de manière épidermique . Par ses manières , sa façon de se tenir , de s’habiller , de discuter .

Pour elle je n’existe pas . Elle m’a lancé un jour un regard noir , du genre arrête de me faire chier à m’admirer , et c’est tout .

Je commence à fomenter des stratagèmes pour entrer en contact avec elle . Tout en sachant qu’à cause de ma timidité maladive avec les filles , rien ne se passera . Elle restera un fantasme .

Je trouve ça triste . Je me trouve pitoyable , je ne m’aime pas dans cette impuissance . Je me demande si un jour ça me passera .

4 réflexions sur “Elle ne sera jamais Elle

  1. Mieux vaut y aller quitte à se prendre un bon râteau, pleurer et passer à autre chose (ou retenter plus tard) que de pas savoir… Enfin, bon, c’est plus facile à dire qu’à faire.

    J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

