…Et Bafetimbi Gomis .

Une photo , sur les 81 prises , pour report mon séjour sur la côte d’azur . Les autres sont soit private , soit mal prises . Le temps était gris 5 jours durant , les nuages s’interposant entre mon envie de prendre le sun et moi . On m’a re-fêté mon anniversaire et j’ai fêté celui de mon petit cousin d’1 an toujours aussi adorable . Des vacances en famille , balades , pizzas et cocooning . Une excursion en Italie et pas mal de voiture , du café italien , ainsi que des Kinder brioss et surtout des duplo de ferrero tout chocolat délicieux .

Une réflexion sur “…Et Bafetimbi Gomis .

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

