Le mystère du secret énigmatique

Je ne sais pas si vous connaissez La boîte mystère,  rubrique présentée par Théo Phan , dans l’émission Jeux sans enjeu sur Direct 8 .

Quelques images :

 

Je ne sais pas non plus si vous êtes au courant que je pars demain , pour cinq jour dans le sud-est de la France . Il paraîtrait qu’on va y fêter mon anniversaire de 30 ans et l’anniversaire de 1 an de mon petit cousin (cf posts précédents) . J’aurais internet là-bas , mais à petites doses en principe .

En attendant mon retour , très attendu par les plantes de mon balcon , je laisse sur ce blog un concours interdimensionnel , inspiré de La boîte mystère , Le sac puma mystère . Il s’agit de deviner ce qui est caché dans mon sac puma (mystère) que voici :

Vous pouvez faire autant de propositions que vous voulez , je checkerai de temps en temps et essayerai de vous orienter sans trop en dévoiler . Le super gagnant ou la super gagnante recevra comme lot , ce qui se trouve dans Le sac puma mystère . A vous de savoir si ça vaut le coup ou pas de tenter sa chance dans les commentaires . Si vous trouvez le concours trop difficile , rappelez vous que la boîte mystère est une boîte et ne laisse rien deviner de ce qui est à l’intérieur ; tandis que le sac puma mystère épouse un peu la forme de ce qui y est caché .

Et si t’es pas content(e) , parle à ma main .

 

 

 

 

Mise à jour:

Ca y est je suis rentré de vacances , et que vois-je ? Malgré mes précieux indices pas de bonne réponse ?! Les patates (chaudes) de slamolo vous auraient refroidies ?

Et oui pour la première (et la dernière ?) du sac puma mystère j’y avais placé un ANANAS . Super cadeau non ? NON !!!!!!!!?  Si .

Bon , merci pour votre participation et peut-être à une prochaine .

18 réflexions sur “Le mystère du secret énigmatique

  1. Cette émission existe encore?
    Je regardais la première saison et c’était fait avec les moyens du bord, limite 80s avec le synthé, j’adorais! « LE JEU SANS ENJEU ». :D
    Je propose un pistolet à eau d’après la forme que j’en distingue.

    J'aime

  2. @Angèle : Je ne sais pas si l’emission existe encore , entre les photos et maintenant mon decodeur tnt a rendu l’âme . Mais je ne vois pas direct huit sans theo phan et jeu sans enjeu ;) .

    Bonne tentative Lâm :) mais la complexite de ta reponse t’eloigne de la verite .

    C’est maintenant Slamolo le plus proche . Premiere lettre de l’objet cache dans le sac puma mystere : A

    J'aime

  3. Salut les Amis !
    Je viens de découvrir vos messages et je suis très touché que mon ptit jeu TV vous ait inspirés !
    Merci pour vos messages très sympas qui me permettent d’avoir un retour concret sur le travail que nous faisions en quotidienne avec peu de moyens…
    Sachez que ce que je viens de lire me fait vraiment chaud au coeur. J’aurais tellement aimé vous recevoir sur mon plateau pour que vous puissiez vivre cette émission de l’intérieur !!!
    Anyway, depuis un an, j’ai quitté cette chaîne pour rejoindre France2. Je vous donne rdv à la rentrée de septembre sur France Télévisions ! Merci encore pour votre enthousiasme communicatif ! Prenez soin de vous et bon été !
    Bien à vous
    Théo PHAN
    ps : vous pouvez rester en contact avec moi par mail sur theo.phan@francetv.fr

    J'aime

    1. Salut à toi et bienvenue sur ce blog :)
      Malgré le manque de moyens assumé dans le titre , « Jeu sans enjeu » était sympathique autant pour le côté sans enjeu que pour son animateur jovial et ses participants. (avis personnel)
      On se demandait un peu ce que tu faisais ayant disparu de Direct 8, nous voilà rassurés tu es sur France 2.
      Je serais là à la rentrée de Septembre pour checker l’émission où tu apparaîtras (peut-être). A ce propos je te souhaite bonne chance.
      Comme un peu d’auto-promo ne fait pas de mal j’en profite pour annoncer que moi , je serais sur mon blog pendant les vacances d’été et à la rentrée de Septembre Xp
      Merci pour ce commentaire, ton attention et ta gentillesse.
      A un de ces 4.

      J'aime

Laisser un commentaire à Matyeu qui de ce fait vous idolâtrera

